Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature dans l'âme
Nature dans l'âme
Archives
26 janvier 2020

porte-cartes

IMG_4722IMG_9358

IMG_8529

Ce porte cartes a été entièrement réalisé avec le tissu de la Maison en Tissu d'Aire sur la Lys en simili pour l'extérieur et coton pour l'intérieur ; il y a 8 emplacements pour les cartes bancaires ou de fidélité magasin et un porte monnaie

IMG_4721

 

Voici mon 2ème porte cartes, porte monnaie fait cette fois ci pour l'anniversaire de ma belle soeur ; je lui ai réalisé un sac pour Noël ( http://lechenevert.canalblog.com/archives/2020/01/08/37923479.html ) et je voulais lui faire le porte cartes assorti ;

Le simili cuir vient des Etablissements Duhamel de Saint Omer et l'intérieur est un tissu que j'ai trouvé sur le net ;

IMG_8528

IMG_8530

Autre coloris

IMG_9358IMG_9359

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me dire ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 219
Publicité