Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature dans l'âme
Nature dans l'âme
Archives
20 avril 2019

Petites poulettes faites pour ma déco de Pâques

 

 

IMG_4589

IMG_4571

 

Pour 3 poulettes, il vous faut 3 1/2 cercles ; pour la taille , c'est selon la taille que vous voulez pour vos poulettes

IMG_4574

Coudre à points arrière le côté droit du 1/2 cercle (vous pouvez aussi le coudre à la machine)

IMG_4575

Retournez le sur l'endroit ;

IMG_4576

Coudre à grands points sur l'arrondi pour pouvoir froncer ;

IMG_4577

Pour le rembourrer j'y ai mis des restes de tissus

IMG_4579

 

Le froncer et consolider par des petits points pour former la base de vos cocottes

 

IMG_4580

Découper un petit rond pour les yeux, puis des coeurs de 4 tailles différentes, le numéro 1 étant le plus petit et le 4 , le plus grand ;

IMG_4585

Découper 3 petits coeurs n°1 pour la crête et les coller ensemble

IMG_4586

Le coeur n°2 servira pour le bec, le coeur n°4 sert pour l'aile ; On peut rajouter une petite déco sur l'aile en prenant un petit coeur n°3 et utiliser ce petit coeur n°3 pour le barbillon (c'est ce qui se situe sous le bec ) ; vous pouvez faire les yeux en feutrine noire mais moi j'ai préféré y mettre des petits yeux qui bougent ; 

IMG_4591

IMG_4592

IMG_4593

N'hésitez pas à vous abonner à ce blog et à me laisser des commentaires; si vous avez des questions posez les, j'y répondrai  avec plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 231
Publicité