Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature dans l'âme
Nature dans l'âme
Archives
24 mars 2019

sac à main réalisé en simili cuir bleu turquoise, marine et gris

 

IMG_4423

 

Depuis le temps que j'avais envie de me faire un sac à main, ça y est , c'est fait ; je vous montre les différentes étapes de la réalisation de ce sac ; Je n'ai malheureusement pas fait de tuto ; j'essaierai de vous en faire un, lors d'une prochaine réalisation, ma fille et mes amies m'en ayant commandés ;

Les différents similis cuir, la doublure et les fermetures éclair viennent de la Maison en Tissu d'Aire sur la Lys : du simili cuir de 3 couleurs différentes ainsi que du coton pour la doublure ; le simili cuir bleu marine a un aspect serpent, le gris et le bleu sont lisses ;

Il vous faudra aussi une boucle pour ajuster la sangle à la longueur que vous désirez , ainsi que 3 fermetures éclair bleu marine (30 cm, , 20 cm 18 cm )

J'ai utilisé la fermeture de 30cm pour le haut du sac , la 20 cm pour la pochette à l'intérieur du sac, et la 18 pour la pochette à l'extérieur du sac ;

Je vous  mets quelques étapes ; le sac a une dimension de 26 cm de large sur une hauteur de 21 cm ;

Pose de la fermeture éclair sur la pochette extérieure du sac ;

IMG_4404

Réalisation du devant du sac ; je voulais quelque chose d'original je l'ai donc fait en 3 couleurs

IMG_4411

Confection des pochettes de l'intérieur du sac , j'ai voulu agrémenter les 2 pochettes ; la première en ajoutant du simili cuir autour de la fermeture éclair , et pour les autres pochettes en es rehaussant d'un petit biais confectionné avec le simili cuir ;

IMG_4415

Voici ce que donne l'intérieur de la pochette extérieure

 

IMG_4421

Et voici l'intérieur de mon sac ;

IMG_4422

 

IMG_4424

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 224
Publicité